lundi 12 janvier 2009

1. A la télévision, on parle de plein de choses!


Tu as, Jeanne, déjà remarqué que dans cette étrange petite boîte que l'on appelle "la télévision", passent de nombreuses images. Tu préfères encore peut-être les dessins animés aux débats politiques, n'en sois pas retenue de quoi que ce soit, tu as raison, c'est bien plus amusant.

Mais peut-être as tu déjà regardé les informations...

2 commentaires:

  1. Bonjour monsieur je suis une petite fille. C'est très intéressant ici. Des fois ça fait peur comment vous dites.
    Mais je suis contente.

    RépondreSupprimer
  2. Tu dois être une toute petite fille pour avoir autant de délicatesse... Non, je ne veux pas te faire peur, ne t'inquiètes pas... Je sais que je parle à des personnes pleines de grâce...

    RépondreSupprimer